Home >

La Faiblesse De L 'Habillement Ralentit L' Industrie, La Demande Extérieure Est Devenue Courante.

2016/1/31 10:05:00 35

Vêtement De Mode

Les exportations mensuelles de textiles et de vêtements de 10 vert 2 rouge en 2015 ne sont pas optimistes.

Décembre 2015, nos textiles

Sortie de vêtements

Le montant total s' est élevé à 26 milliards 950 millions de dollars, soit une augmentation de 22,60% par rapport à l 'année précédente et de 4,97% par rapport à l' année précédente.

Sur ce total, les exportations de textiles (y compris les fils, les textiles et les articles) se sont élevées à 9 milliards 910 millions de dollars, soit une augmentation de 0,58% par rapport à l 'année précédente, et les exportations de vêtements (y compris les vêtements et accessoires) à 17 milliards 139 millions de dollars, soit une augmentation de 7,65%.

Pour la première fois depuis 10 mois consécutifs, les exportations totales de textiles et de vêtements ont augmenté en décembre 2015, la plus forte augmentation ayant été enregistrée en février seulement.

Vu la situation des exportations tout au long de l 'année,

L 'industrie du vêtement

Sur le total des exportations de textiles et de vêtements pour l 'année écoulée, le montant total des exportations de textiles s' est élevé à 109 971 millions de dollars pour l' ensemble de l 'année et celui des exportations de vêtements à 174 404 millions de dollars pour l' ensemble de l 'année.

Les exportations de vêtements, qui constituent le pilier de nos exportations de textiles et de vêtements en 2015, ont diminué de 61,47% par mois en moyenne tout au long de l 'année, et de 15,89% par mois pour les textiles.

D 'après Liu Yang, analyste de l' information de Zhongyu, la situation générale en 2015 s' est détériorée plus rapidement qu 'en 2014, d' après les données sur les exportations de textiles pour la deuxième année consécutive.

En janvier - octobre 2014, nos exportations totales de textiles et de vêtements ont continué de croître de manière positive tout au long de l 'année, sauf en février, alors que pour la première fois depuis novembre 2014, elles ont enregistré une croissance négative de - 0,50%, et ont encore augmenté en décembre de la même année, pour atteindre - 1,24%.

L 'insuffisance de la demande extérieure est courante dans l' industrie.

D 'après l' analyse de la situation du commerce international réalisée l 'année dernière, c' est dans la zone euro, en Russie et dans d 'autres grandes économies du monde que la lenteur de la reprise à long terme a été le plus durement ressentie.

En raison de la faiblesse persistante de l 'économie mondiale, la demande de grandes quantités de produits de base a diminué dans les pays, en particulier dans le secteur des textiles et des vêtements.

L 'augmentation des coûts intérieurs de main - d' œuvre au cours des dernières années a rendu difficile une nouvelle réduction du coût des textiles et des vêtements, alors que la demande de textiles et d 'habillement dans notre pays était insuffisante au cours de l' année écoulée, alors que le monde entier commençait à vivre dans la misère.

En outre, l 'accord de l' an dernier sur le commerce des produits textiles et des vêtements

Exportations

La confiance crée un grand choc.

Bien que la poursuite de la mise en œuvre de l 'accord TPP se poursuive progressivement en 2016, il ressort du texte de l' accord de l 'année dernière que le commerce des textiles et des vêtements entre les pays signataires constituerait un obstacle extérieur, au - delà de celui - ci, et que des économies émergentes comme l' Asie du Sud - Est seraient incluses dans l 'accord, ce qui entraînerait une nouvelle répression des exportations passées et futures de nos textiles et vêtements.

Multi - factor Measurement, All Year

Textile

Le déclin des exportations de vêtements est presque inévitable, avec des facteurs imprévus tels que la chute brutale des marchés boursiers nationaux.

Le renversement des exportations de textiles et de vêtements au cours du dernier mois de 2015 semble donner une lueur d 'espoir pour les exportations de textiles et de vêtements, mais il reste à voir si les choses peuvent vraiment changer.


  • Related reading

据说电商不敌实体店 ,元芳,你怎么看

Daily First
|
2016/1/29 22:04:00
56

Les Profits De L 'Industrie Du Vêtement Ont Chuté De 100 Milliards En 2016 Ou Ont Montré Des Signes De Réchauffement.

Daily First
|
2016/1/29 9:13:00
54

China Textile Enterprise Accelerated Overseas Distribution

Daily First
|
2016/1/27 9:05:00
31

Fabrication De Vêtements De Pformation Et De Mise À Jour De "L'Amour De Mode De Sida

Daily First
|
2016/1/27 8:59:00
42

Les Trois Facteurs De Succès De Yuhang Sont Les 5 000 Milliards De Yens Qu 'Il Faut Atteindre Dans Les Années À Venir.

Daily First
|
2016/1/25 9:09:00
65
Read the next article

Pour La Troisième Année Consécutive, Notre Consommation À L 'Étranger Est La Première Du Monde À Acheter Des Produits À L' Étranger.

Avec le développement de nouvelles formes de commerce telles que le commerce pfrontière d 'électricité, les achats à l' étranger, la consommation élevée de nos habitants à l 'étranger, Pourquoi voudrait - on aller faire des achats à l' étranger?