Home >

La Sagesse De La Fed Mérite D 'Être Étudiée.

2015/7/25 9:32:00 41

La Crise Des Prêts Hypothécaires À RisqueLa FedL 'Indice PemberLa Politique De Clémence Quantifiée

$"holocauste" et la Fed de la sagesse

Si le noeud de temps, depuis près de 30 ans, le dollar "holocauste" une décennie, beaucoup de pays n'a pas la pleine maîtrise de résister, y compris les États - Unis.

Quel que soit le plus grand de 1987 Boursier, ou la crise financière asiatique de 1997, ou c'est la crise des subprimes en 2007, détruire la richesse de dollars à différents pays difficile à imaginer.

Avec la fabrication de sortie faible, et le taux de change du marché ouvert et le capital, ne sera pas économique et du taux de change de la Chine sous l'impact de 2016 - 2017 dollar fort apporte?

L'adhésion de la Chine à l'économie mondiale de surprises

Depuis l'adhésion de la Chine à l'OMC, à l'économie mondiale a amené la surprise, et agiter l'ensemble de marchés financiers et marchés de capitaux mondiaux.

Dans dix ans, la Chine a presque la consommation de minerai de fer, la plupart du ciment, du charbon mondial de produits agricoles, de l'or et de pétrole brut, la fabrication des articles de la Journée mondiale de plus de 50% (par exemple: une brosse à dents partout dans le monde, 70% sont fabriqués en Chine, 75% des jouets sont fabriqués en Chine, un four à micro - ondes à 100% est fabriqué en Chine, etc.).

Mais avec un ralentissement de la croissance économique de la Chine, et de mise à jour de marché de l'industrie de la fabrication de la consommation et, pour le mode de développement de la main - d'œuvre et de destruction écologique a été progressivement corrigé par réglage de la Chine dans l'économie mondiale, dans les

Disposition des actifs

Redistribution et réflexion.

  

Évolution de l 'indice des prix des produits de base en Chine (CCPI) et de l' indice des prix à la production en Chine (PPI)

 

Jusqu'à présent, à la demande de minerai de fer, le cuivre, le charbon, le prix de l'or et d'autres produits, a chuté à la vallée depuis que la crise des subprimes.

En raison de la poursuite du ralentissement de la demande prévue, ainsi que de dollar fort, de nombreux investisseurs mondiaux continue de vendre des produits de base.

L'Australie est l'économie associée à un degré élevé de la demande de la Chine a des ennuis, AUD dollar a atteint le niveau de 2009, la dette extérieure nette a atteint 1 000 milliards de dollars, soit plus de 60% du PIB, le marché a commencé à s'inquiéter de l'Australie sera le prochain de la Grèce.

L'économie américaine va briser le pire

S'il n'y a pas de croissance économique de la Chine, le portefeuille d'actifs investisseurs choisit de pformation? En fait, l'investissement dans les pays émergents et l'intérêt des investisseurs, la vitesse dépend entièrement de sa croissance, et n'est pas susceptible d'accompagner son passé la période de la période de restructuration ou de crise, c'est comme beaucoup de riches à la campagne pour gagner de l'argent, mais dépenser de l'argent, bien sûr il a couru dans la ville.

Le problème est mondial face à de nombreux investisseurs internationaux très prêt dans les pays émergents pour gagner de l'argent, mais de gagner de l'argent après difficile du marché dans les économies émergentes dans la circulation, mais les États - Unis et à dépenser, pour investir, pour acheter des stocks et de bons du Trésor américain, monétaires et économiques d'autres pays ont été "cours".

La baisse de la croissance économique de la Chine, n'est qu'un fusible à la fois $"catastrophe", à cause de

La Réserve fédérale

L'impact de la hausse des taux prévu, Bloomberg, selon l'indice de cette année jusqu'à présent en devises a diminué de 10%.

La Banque mondiale prévoit que l 'Amérique latine connaîtra cette année le pire bilan économique depuis le début de la crise financière de 2008.

En outre, les marchés boursiers les moins performants du monde se trouvent dans la région.

Si l 'on tient compte de la dépression économique en Russie, au Moyen - Orient et dans d' autres régions, due à la baisse des cours du pétrole, et de l 'affaiblissement de l' euro dû au problème de la dette grecque, il semble que l 'économie des États - Unis dans le monde soit La seule à s' améliorer durablement, sans grand risque ni controverse, alors qu' il y a seulement six ans, l 'économie des États - Unis était en proie à une tempête d' hypothèque qui a ébranlé l 'économie des États - Unis.

United States Economic Recovery

Après la crise des prêts hypothécaires à risque, la maison - Blanche n 'a rien fait pour relancer l' économie des États - Unis.

Au cours des six années qui ont suivi la crise, le marché a commencé à se redresser aux États - Unis, après avoir vu la Fed à plusieurs roues.

Politique de clémence quantitative

Et le contrôle des prix a sauvé les États - Unis.

La Fed de la détente quantitative n'est pas une simple monnaie "eau", c'est pas de la Banque centrale européenne, la Banque du Japon, etc. l'assouplissement de la politique monétaire, il y a une grande différence.

Six ans, le taux de chômage a chuté de 5% à 10%, le marché immobilier "boîtier" et "la maison de vente" ont atteint ou dépasse le niveau d'avant la crise.

Le plus important, c'est la moyenne des taux fiscal 2014 le Gouvernement des États - Unis pour le paiement de la dette publique était de 1,8% du PIB, de sorte que les dépenses et que la dette publique il y a 40 ans est faible (mais la dette par rapport au PIB est trois fois plus de 40 ans).

La Fed semblent vouloir maintenir le déficit

À l 'heure actuelle, la dette et le déficit des États - Unis pourraient aussi être un problème chronique pour le marché, et la Fed s' est inquiétée de l' accélération de la dette et du déficit du Gouvernement des États - Unis, entre autres, mais semble vouloir maintenir une dette et un déficit contrôlables.

Les États - Unis ont maintenu leur déficit depuis l 'époque du Président Kennedy jusqu' à l 'époque actuelle d' Obama et auraient pu en fait réaliser un excédent budgétaire pendant de nombreuses périodes.

  

PIB

 

En particulier dans l'ère Clinton, en raison de la présence de l'excédent budgétaire chaque année, à la maison - Blanche "expansion", Clinton partout à promouvoir leur gestion des capacités nationales, de résoudre les problèmes financiers, etc., ce qui rend la Fed a commencé à s'inquiéter de la maison - Blanche peut intervenir dans L'activité commerciale plus.

Quand George Walker Bush en 2001, le Bureau du budget du Congrès des États - Unis (Congressional Budget Office) de prédiction de la prochaine décennie permettra de réaliser un excédent cumulé de 5,6 milliards de dollars, mais en fait, après dix ans, à la maison blanche, le déficit budgétaire cumulé près de 6,2 milliards de dollars, avec pré - mesure de loin l'un de l'autre.

En fait, en 2001, le Président de la Réserve fédérale Greenspan a clairement exprimé des préoccupations sur les conséquences de la dette fédérale à payer (à concurrence de Président de la Réserve fédérale s'inquiète de rembourser la dette du Gouvernement), tels que le Gouvernement pourrait l'excédent budgétaire de la société stock d'investissement et de gestion d'interférence.

Cela signifie que la Fed ne souhaite pas que la maison blanche se dilate du fait de son excédent budgétaire et que l 'incitation active de la maison blanche à emprunter n' est peut - être qu 'une partie de la stratégie de la Fed.

Le monde entier ne peut pas l 'imaginer.

Ce qui s' est passé ensuite, chacun sait que, sous quelque prétexte que ce soit, la situation financière « saine » créée pendant la période de Clinton a cessé d 'exister sous l' effet des dépenses du petit Bush et de l 'administration Obama, où le déficit budgétaire des États - Unis représentait plus de 7% du PIB, a atteint des niveaux historiquement élevés (l' autorité de l 'État a été entravée et plusieurs secteurs ont été fermés à la suite des négociations sur le plafonnement de la dette).

Toutefois, alors que le monde s' inquiétait de la situation, la Fed, en utilisant la formule qe et en anticipant l 'augmentation du taux d' intérêt et l 'instabilité des marchés européens et asiatiques eux - mêmes, a créé un attrait continu pour le dollar, en particulier après l' application de certaines politiques de sanctions contre la Russie, l 'augmentation considérable de la demande de dollars sur le marché international dans son ensemble, le retour de capitaux spéculatifs et d' investissement aux États - Unis et la baisse constante des coûts de financement du Gouvernement des États - Unis, tout en réduisant les coûts d 'exploitation des entreprises américaines.

La Chine doit apprendre à la Fed

L'an dernier, le Gouvernement des États - Unis le déficit budgétaire 2014 un minimum de 6 années record, ce qui permet de résoudre le problème de déficit budgétaire de tous les milieux de vie aux États - Unis de confiance, des inquiétudes sur le problème de la dette des États - Unis a commencé à ralentir.

Mais tout semble dans le contrôle de la Fed.

La Chine, comme les grands pays émergents, en particulier le yuan est continuellement dans le monde de processus, où le besoin d'apprendre la Fed trop.

En ce qui concerne la Réserve fédérale des États - Unis, il n 'y a pas de conspiration, l' humanité a créé une monnaie de crédit avec sa propre sagesse, les États - Unis ont créé une nouvelle monnaie mondiale avec leur propre influence, la boîte Pandore s' est ouverte, en raison de sa cupidité et de sa peur, et il faut être vigilant quant au préjudice qu 'elle a causé à d' autres pays dans le cadre d 'une nouvelle « holocauste » et d' une reconstitution cyclique du dollar des États - Unis fondée sur les intérêts des États - Unis.

Mais l 'humanité, sans dollar, peut - être la guerre, la maladie, l' or, la religion...

Le monde, qui est lié par des monnaies de crédit, connaît certes une crise financière et une récession économique, mais le monde entier s' oriente vers l 'interconnexion, le commerce et non vers le bouclage et l' affrontement.

C 'est la raison et la logique pour lesquelles nous savons que l' hégémonie du dollar des États - Unis n 'est pas juste pour de nombreux pays, mais que nous devons encore y faire face en apprenant et en adoptant une approche positive.

  • Related reading

Indice De Nouvelles Acquisitions Ft Entraînera Le Développement Considérable De Médias Japonais

Évolution des taux de change
|
2015/7/24 14:14:00
37

Notre Plus Grande De Fonds Pfrontalier De Flux De Sortie De Fonds Dans Un État Stable

Évolution des taux de change
|
2015/7/23 14:58:00
26

巴克莱的技术分析与展望

Évolution des taux de change
|
2015/6/30 9:18:00
22

希腊债务闹剧影响整个金融市场

Évolution des taux de change
|
2015/6/30 9:07:00
35

La Chine A Une Forte Influence Dans Le Sous - Investissement Dans L'Infrastructure De L'Asie

Évolution des taux de change
|
2015/6/29 16:46:00
51
Read the next article

家纺O2O率先打造O2O三店合一新模式

现在互联网的迅速发展,各行各业都在用互联网思维发展自己的产业,家纺业也在积极发展,百丽丝家纺O2O还率先打造了O2O三店合一新模式……