Home >

Dans La Marque De Luxe En Asie Placés De Manière Rapide

2013/4/25 10:47:00 31

UNIQLODe Manière RapidePYJAMASCoupe - Vent

Laisse tomber, marque de luxe.

En Asie, pour la première fois, des marques moins chères (comme les chaînes Zara et UNIQLO) ont augmenté plus rapidement que des marques de haut niveau, ce qui témoigne d 'un changement d' intérêt des consommateurs et d 'une prédominance croissante de la mode rapide dans le monde entier.

< p >


Avec l 'augmentation de la classe moyenne chinoise, la demande de marques et de magasins conformes à son budget a également augmenté.

Chen Jing, âgé de 20 ans, travaille dans un restaurant avec un salaire mensuel de 3.000 yuan.

Elle a déclaré qu 'elle faisait souvent des achats dans la boutique Zara, sous le drapeau h & M et Inditex sa.

Chen Jing dit que je fais des courses pour me concentrer sur le style et chercher des marques populaires.

< p >


Un rapport publié cette semaine par la société immobilière consulting company < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > weirish / A (cbre) indique que les marques de vente au détail de vêtements de qualité moyenne ont augmenté plus rapidement que les marques de luxe.

< p >


P > > Sebastian Skiff, Directeur exécutif de la région Asie du Département du commerce de weirich, État de l 'Union, a déclaré que c' était la première fois que cela se produisait; il était raisonnable que les détaillants de produits de luxe se développent depuis longtemps en Asie et que la croissance risque de ralentir.

< p >


P > h & M et Zara sont connus pour des produits d 'habillement de mode bon marché, y compris pour des prix allant de 20 à 75 dollars des États - Unis < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, des robes < a > et des accessoires à 10 dollars des États - Unis, alors que les produits de luxe de haut de gamme coûtent souvent des centaines, voire des milliers de dollars des États - Unis.

< p >


< p > l 'importance de l' Asie en tant que marché de consommation n 'a pas changé: l' Asie a dépassé les États - Unis pour devenir le plus grand marché de détail du monde.

< p >


Une autre tendance notable est que l 'Asie embrasse les marques locales.

La société de distribution rapide (Fast - Retailing Co.) au Japon est actuellement la plus grande chaîne de vêtements d 'Asie, en moyenne deux nouveaux magasins par semaine en Asie.

< p >


Avec la diffusion de la culture et de la mode coréennes dans la région, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp > > les marques coréennes / a > pyjamas (par exemple sexy Cookie) et chaînes de vêtements (par exemple Love n Show) sont en train d 'émerger dans toute l' Asie, en particulier à Singapour et en Chine.

< p >


Au cours des dernières années, l 'expansion du commerce de détail s' est principalement concentrée sur le secteur des produits de luxe, alimenté par le vent des cadeaux et l' intérêt des hommes d 'affaires et des fonctionnaires chinois pour les objets de valeur.

Selon les estimations de la société de courtage Lyon Securities Asia - Pacific Markets, le nombre de magasins de luxe en Chine a presque doublé au cours des cinq dernières années.

< p >


P > mais Moet Hennessy Louis Vuitton (LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton) et les sociétés de luxe telles que Gucci, sous le drapeau du pr sa, ont indiqué qu 'elles freinaient l' ouverture de nouveaux magasins en Chine.

< p >


P > Gucci a dit cette année qu 'il ralentit son ouverture en Chine, où il y a actuellement 56 magasins.

Un porte - parole de Gucci a refusé de donner davantage de détails.

Elle a déclaré que les travaux de gucci en Chine portaient désormais sur la rénovation et la rénovation des magasins existants.

< p >


Dans le même temps, les jeunes acheteurs chinois ont plus de revenus à la disposition de leurs parents et sont disposés à les utiliser pour acheter de nouveaux vêtements.

Boston Consulting Group prévoit que les ventes totales de vêtements en Chine augmenteront de près de deux fois d 'ici à 2015, passant de 460 milliards de yuan renminbi en 2011 à plus de 800 milliards de yuan renminbi.

La société estime que la contribution de la Chine à la croissance du marché mondial des produits de la mode atteindra 30% au cours des cinq prochaines années.

< p >


"P" {page u break} / p}


Des acheteurs comme shao wenbi, 24 ans, chercheur de marché à Beijing, veulent toujours rattraper les dernières tendances de la mode.

Shaw wenbi a déclaré qu 'il achetait habituellement des vêtements de loisirs et des vêtements de bureau à la porte h & M, sous le drapeau de haines Morris (Hennes & Mauritz AB) de la chaîne suédoise de vêtements.

Il a dit que nous cherchons toujours quelque chose de nouveau et que personne ne veut paraître en retard.

< p >


Les Chinois n 'ont plus besoin d' être obsédés par les vêtements de marque - ils veulent que leurs vêtements fassent preuve d 'une certaine originalité.

Il a dit que les marques de valeur avaient de nombreuses possibilités de développement en Chine, mais que la concurrence y était vive.

< p >


"P > > ajoute - t - il, l 'apparition de nombreux blogs de la technologie et de la mode a fait naître l' espoir que leur tenue correspondrait à la mode, sans se concentrer sur les marques de luxe et de renommée.

< p >


Des sociétés comme Gap Inc., le détaillant américain de vêtements, observent cette tendance.

La direction de la société a récemment annoncé son intention d 'étendre ses activités en Chine, en s' appuyant sur les 47 magasins existants, en ajoutant 35 nouveaux magasins de marque gap.

Les dirigeants de la société ont également indiqué qu 'ils envisageraient d' ouvrir en Chine des magasins de marque Old Navy et Banana Republic, qui sont directement exploités par la société.

< p >


Keff Kirwan, Président de la région chinoise de grand Gap, a dit que la société était optimiste quant aux perspectives de croissance du marché chinois, les consommateurs chinois étant impatients de connaître les marques mondiales, ils s' intéressaient beaucoup au style américain.

Les consommateurs chinois ont aujourd 'hui plus de possibilités de voyager à l' étranger que leurs parents d 'aujourd' hui.

< p >


Pour répondre aux besoins d 'un nombre croissant de chinois de mode, Adidas AG, producteur allemand de vêtements de sport, a proposé à ses clients d' autres options de mode, telles que des vêtements en fourrure et des talons hauts de 3,100 dollars des États - Unis < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

Adidas est en train d 'enrichir ses produits de la marque de bas de gamme Neo dans de nombreux magasins de détail en Chine, afin de s' assurer que les consommateurs chinois achètent des jeans rouges, des vêtements de mode, des chemises plates à boutons d' ouverture avant.

< p >

  • Related reading

Les Consommateurs Commencent À Passer D 'Une Marque À Une Autre.

Vue d 'ensemble
|
2013/4/25 10:17:00
21

Com.NET.CN Textile Luojiezhiyuezhiyuanyixingjiezhangzhangfang.Com

Vue d 'ensemble
|
2013/4/24 20:14:00
18

福建石狮纺织服装产业首季销售飘红

Vue d 'ensemble
|
2013/4/22 14:33:00
18

Le Dernier Inventaire Dynamique Des Instituts Textiles (4.22)

Vue d 'ensemble
|
2013/4/22 14:29:00
26

Chaussures De Marque De Vêtements Pour Enfants Et Les Sports De Plein Air 成新路

Vue d 'ensemble
|
2013/4/22 12:58:00
49
Read the next article

10 Mai: M. Marwan, Directeur Général Du Groupe Alibaba, A Quitté Ses Fonctions.

Le 23 avril, aribaba a organisé, en collaboration avec les cinq ministères centraux, une conférence sur la lutte contre la contrefaçon, la protection des droits de propriété intellectuelle et la création d 'un environnement sain pour le commerce électronique.Et déclarer la guerre à la fausse marchandise lors de sa dernière Conférence de presse avant de quitter son poste de Directeur général.