Home >

Les Exportations D 'Articles De Noël Ont Fortement Augmenté Cette Année

2011/8/6 9:21:00 61

Bonnet De Noël

Chaque année, en mai - octobre, est la saison des ventes d 'articles de Noël sur le marché Yiwu.


Cette année ne fait pas exception, les cinq premiers mois de cette année, mais pas la saison, mais selon Yiwu statistiques douanières, de 1 à 5 mois, par l'exportation de fournitures de bureau de douane de Noël de Yiwu 814 tonnes, s'élevait à 403 millions de dollars, soit une croissance respectivement 72,7% et 1,4 fois, le prix moyen à l'exportation 4947 dollars par tonne, la croissance des exportations en moyenne annuelle de 40%.


Même

Yiwu

Le Secrétaire général de l 'Association des industries d' articles de Noël, Chen Jinlin, a déclaré que cette année, c 'est l' idéal pour l 'industrie de Noël Yiwu depuis six ans.


Toutefois, les journalistes récemment visité Yiwu

Commerce

Des magasins de la Ville, de nombreux chefs ont montré l'apathie, "White occupé, dur pour gagner de l'argent.


Le vieux bâtiment est propriétaire d'une usine de Noël de l'artisanat Yiwu, principaux chapeau de Noël, des ornements de vêtements et de Noël, depuis le début de mai, son téléphone est chaud, certains anciens clients à l'ordre.

Cependant, il a dit à la presse que, bien que la commande de cette année soit bonne et que les ouvriers soient pressés à 22 heures du soir, ils ne gagnent pas d 'argent.


La boutique du vieux Building

Des articles de Noël

Une rue, "Je suis dans la ville ont des magasins, mais a déménagé ici - Bas loyer, 30 millions un an est l'argent, à partir de la vente de produits de gagner 30 millions dans la très difficile".


Le vieux bâtiment pris supérieure du chapeau de Noël, par exemple, l'année dernière, 4 des cheveux d'un toit, de mai de cette année, un non - tissé de poils, mais à la fin de l'année dernière de tissu à partir de commencer à grimper, tissu uniquement avec un chapeau blanc est majoré de 5% des coûts, un chapeau ne gagne que 5 cents.


"Tu vois, cette rue beaucoup de magasins ont pris la porte roulante, s'il n'y a pas de vieux clients, il est très difficile de le faire".

Le vieil immeuble dit qu 'il est maintenant essentiellement un vieil homme, et qu' il n 'y a pas beaucoup de bénéfices dans ce secteur.


Le magasin voisin vend principalement des boules de Noël et d 'autres accessoires, la patronne elle - même fait l' emballage, "la main - d 'œuvre est trop chère, l' année dernière 5 yuan / heure, 8 yuan / heure cette année, faites des économies.


"250.000 produits, nous avons plus de 10.000 bénéfices, c 'est trop mince."

La patronne s' exclame, après cinq ans d 'affaires de Noël, elle gagne trop peu par rapport à son pays d' origine.


Outre le manque à gagner, le marché des produits de Noël de cette année a une autre caractéristique: le marché Europe - Amérique ne mange plus.


王晓阳 aussi près de la maison de Noël a ouvert un magasin de fournitures, "cette année, de l'ordre de venir plus tôt, mai."

王晓阳 dit, la situation économique de l'Europe et les États - Unis là - Bas n'est pas bonne, les marchands de moins, mais c'est le Brésil, Nigéria, Mexique, de multiples clients de la Russie et d'autres pays.

  • Related reading

Une Valeur De Déchets De Bouteilles En Plastique De Retour & Nbsp; Les Entreprises De Fabrication De Fibres De Brouillage D'Acquisition

Zhejiang
|
2011/8/5 9:47:00
49

Cost Augmentation & Nbsp

Zhejiang
|
2011/8/4 8:46:00
43

Wenzhou Chaussures Et Dans Le Renforcement De La Compétitivité & Nbsp; D'Accélérer La Modernisation Industrielle

Zhejiang
|
2011/8/3 13:40:00
47

Le Sel De Mer Dans Un Délai De Cinq Ans De La Valeur De La Production De Textiles Et De Vêtements De 120 Milliards De Yuan

Zhejiang
|
2011/8/3 9:24:00
56

Single Price Rise & Nbsp; Order Augmentation & Nbsp; Wenzhou Shoes Export Situation

Zhejiang
|
2011/8/2 10:32:00
36
Read the next article

Dialogue De Mode Féminine Marque EQ: IQ Designer Joanne & Nbsp; Walsh

Joanne Walsh (Joanne Walsh), designer en tricot du Groupe GRI, est née et a grandi sur la côte est des États - Unis, avant d 'émigrer à New York, capitale mondiale de la mode, à l' Institut de technologie de la mode de l 'université d' État de New York.